Close

Challenge de la rentrée

Capture d’écran 2019-09-11 à 15.25.05

Le mois de septembre s’installe doucement… Il est temps de ranger ses lunettes de soleil, son bikini et sa serviette pour ressortir son legging et ses chaussettes à paillettes ! Pour célébrer la rentrée, la team barreshape vous a concocté une surprise sur mesure ! Vous êtes prêtes ?

Le challenge « back to the barre » is BACK ! 

Ne doutez pas de vos capacités et tentez l’accessible : réaliser 16 séances en 4 semaines. Ce challenge est LA solution pour compenser les écarts des vacances en maximisant les résultats sur une courte durée. L’objectif est aussi de mixer les formats de cours de façon à travailler les différentes parties de votre corps. Par exemple, pour améliorer votre cardio, nous vous conseillons le BarreBlast ou le POP45. Le BarreStretch est quant à lui idéal pour étirer vos muscles et allonger votre silhouette. Complétés par deux BarreShape hebdomadaires, les résultats seront visibles très rapidement. 

Il s’agit également de soulager votre esprit et vous défouler en ce début de saison. Le bien être moral est aussi important que le bien-être physique.   

Vos efforts seront évidemment récompensés. Les gagnantes seront tirées au sort au terme des 4 semaines parmi toutes les barrequeens ayant réussi ce challenge. À la clé ?

Pour vous inscrire, merci de nous adresser un mail avec votre nom et votre numéro de téléphone ou inscrivez-vous auprès de la barreteam au studio Beaubourg.

Ce challenge débute le jeudi 19 septembre et se terminera le jeudi 17 octobre. Restez motivées et déterminées, c’est avant tout un challenge personnel et vous serez d’autant plus fières si vous arrivez au bout des 16 cours. Nous vous attendons dans nos studios pour vous accompagner tout au long de ces 4 semaines !

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

ARTICLES SIMILAIRES

Découvrez la plateforme Barreshape VOD

Vos cours préférés sont disponibles sur la plateforme Barreshape VOD.
Avec plus de 450 vidéos, continuez à bouger où que vous soyez !

Candidature