Pourquoi porter des chaussettes spéciales pour la barre pendant une séance de BarreShape ?

Pourquoi porter des chaussettes spéciales pour la barre pendant une séance de BarreShape ?

Pourquoi porter des chaussettes spéciales pour la barre pendant ma séance de Barre Shape ?

Comme les demi-pointes dans un cours de danse classique, les chaussettes sont un accessoire indispensable pour votre cours de BarreShape.

Porter les bonnes chaussettes peut améliorer considérablement votre confort pendant votre séance et faciliter certains exercices.

Les chaussettes antidérapantes sont utilisées dans un cours de BarreShape comme des chaussons de danse dans un cours de ballet. Elles vous permettent d'adhérer au sol. De nombreux exercices de renforcement musculaire sont réalisés en planche, sur les demi-pointes ou en équilibre sur un pied. Les semelles antidérapantes vous évitent de glisser lorsque vous tenez une position sur les demi-pointes et la fibre souple de la chaussettes vous permet d'étaler vos orteils dans le sol pour une stabilité optimale. Ceci vous permet de stabiliser vos muscles et de maintenir les positions plus longtemps. Si vos pieds glissent, votre corps ne sera pas en mesure de travailler à sa capacité maximale et vous ne pourrez bénéficier pleinement de chaque exercice.

J'ai eu un coup de coeur pour les chaussettes à paillettes Shashi ! Elles sont féminines, très agréables à porter, légères et adhèrent parfaitement au sol.

Une nouvelle livraison est prévue courant du mois d'avril. N'hésitez pas à réserver votre paire en m'envoyant un e-mail à geraldine@barreshape.com

A très vite.

Géraldine

Chaussettes anti-dérapantes pour le Barre Shape - SHASHI STAR Socks
Chaussettes Anti-dérapantes pour le Barre Shape - SHASHI  STAR SOCKS