Bienvenue sur le BarreBlog de Géraldine Werner

Bienvenue sur le BarreBlog de Géraldine Werner

Quel bonheur de démarrer BarreShape à Paris!
Dans BarreBlog, vous découvrirez toutes les news, mes coups de coeur, des billets doux et billets d'humeur joyeuse. Des conseils, des recommandations, des recettes fitness, danse, beauté, santé et nutrition, mais aussi mes spectacles préférés à Paris ou ailleurs. Je suis ravie de vous faire découvrir mon univers et faire de vous des vrais BarreShapers!

Danseuse depuis l’âge de 10 ans dans différentes compagnies de danse en France, je me suis formée plus tard à New York au Studio Cunningham et au Limon Institute à Manhattan.

De retour en France, j’ai obtenu mon diplôme d’état de professeur de danse à Paris, tout en étudiant en parallèle à l’école de danse contemporaine Peter Goss. Cela a été une révélation et j’ai découvert l’intérêt de fusionner la danse avec d’autres disciplines comme le Yoga ou la méthode Feldenkrais. A Londres jusqu’en 2011, j’ai donné mes premiers cours et intégré petit à petit des disciplines comme le yoga, le pilates, le fitness à la barre et le Body Balance, qui apportent un très bon équilibre corporel et spirituel.

Riche de toutes ces expériences et influences, j’ai développé ma propre méthode et mes enchaînements d’exercices. BarreShape est née : un mélange idéal de danse classique, fitness, pilates et yoga pour un équilibre et des résultats optimisés. Je souhaitais offrir des cours accessibles à tous, danseurs ou novices, avec des résultats et un plaisir réels. 

Bienvenue et venez découvrir cette nouvelle discipline inspirée de techniques anglo-saxonnes et mise au goût du jour français.

Géraldine Werner

Fondatrice de BarreShape

 

Elles en parlent mieux que moi:

Elodie M.

"Enfin des cours de Barre Fitness à Paris!

Avec une French touch en plus, bravo Géraldine."

 

Astrid D.

«J’aime la diversité des exercices et le mélange des techniques. La séance BarreShape est un vrai challenge physique mais très stimulante et fun. Quand je sors du cours BarreShape, j’ai l’impression d’avoir tout mon corps (re)sculpté et étiré, car on travaille chaque centimètre carré de muscle. La musique est géniale!»