#BarreShape Everywhere Challenge: Edition 2017

#BarreShape Everywhere Challenge: Edition 2017

Chères BarreShapers,

 

Et oui l’été est enfin arrivé et comme chaque année BarreShape® souhaite se glisser dans vos valises et vous accompagner sur vos lieux de vacances, telle une tradition, avec le #BarreShapeEverywhere challenge.
Vous connaissez le principe, pendant tout l’été, entre une sieste, un plongeon, un apéro, un crossfit (on ne sait jamais pour les plus mordues), prenez en photo vos plus belles postures de BarreShape® et partagez les avec nous en utilisant le tag #BarreShapeEverywhere et @barreshape sur Instagram (Notez que votre compte Instagram doit être public pour que nous puissions voir vos photos).
Vous pouvez également nous envoyer les photos sur contact@barreshape.com, nous nous chargerons de la publication.Vous pourrez bien entendu voter pour les 5 finalistes. Rassurez-vous on ne mettra pas en place ni de primaire, ni de 1er tour ni de 2eme tour.

L’équipe de BarreShape® élira par la suite le trio gagnant des «plus belles postures de l’été».

 

Pour la 3eme plus belle posture, la gagnante sera récompensée par une paire de chaussettes à paillettes pour être la plus belle pour aller BarreShaper.
La 2eme gagnera une carte cadeau de 2 cours d’une valeur de 50 euros et la 1ere gagnera une carte cadeau de 5 cours d’une valeur de 125 euros.
Plus vous publiez, plus vous augmentez vos chances de gagner! Le record à battre est de 7 publications détenu à ce jour par Jennifer L.
Alors Girls wanna have fun?
Un seul mot d’ordre: Barrefun!!!! Mesdames, libérez votre créativité! On vous souhaite un très bel été.

 

L’équipe de BarreShape